Livre d'or


"La musique, les états de félicité, la mythologie, les visages travaillés par le temps, certains crépuscules et certains lieux veulent nous dire quelque chose, ou nous l'on dit, ou sont sur le point de nous le dire;cette imminence d'une révélation, qui ne se produit pas, est peut être le fait esthétique"

Jose-Luis Borges,Enquêtes, La Muraille et les livres

61 message(s) dans le livre d'or

  • buce
  • Le 04/11/2012

quel bonheur de parcourir ta galerie kt, je retrouve avec plaisir ton style dont j'étais fan. Quelle touchante émotion se dégage de tes portraits;et quelle transparence et beauté illuminent tes fleurs et bouquets.merci je reviendrai avec plaisir.bise

  • Philippe Severac
  • Le 29/10/2012

Ce cheval au vent ! WWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

refais z'en nous, refais z'en nous
et puis tes portraits....
refais z'en nous, j'en veux d'autres, j'en veux d'autres

  • Catherine (Bolchoï) (site web)
  • Le 09/10/2012

Bondissant de clic en clic, merci d'être arrivée sur mon blog et de m'y avoir déposé un très beau commentaire, sur ma toile blanche.
Je vous rends donc votre visite et à mon tour de passer chez vous, et quel bonheur que d'y trouver des aquarelles toutes plus douces et lumineuses les unes que les autres. Un pur émerveillement pour les yeux et tout ce que cela suggère dans l'imaginaire.
Merci pour tant de poésie et bonne continuation artistique.
Cordialement
Catherine

Un beau clin d'oeil pour ces deux portraits originaux de "Napo" dans un contexte inhabituel , beaucoup de délicatesse dans la fleur toute pétillante avec ses "friselis de pétales" subtilement nuancés et quelle belle évanescence dans le paysage doux et lumineux!
je me réjouis de voir ces expressions diverses et talentueuses à chaque visite.

  • barbad
  • Le 22/09/2012

Belle aventure sur le lavanguard bien prometteuse avec cette "capture" graphique et ces expressions si pleines de vie.
Les physalis ont aussi une belle présence, petits coeurs d'or qui s'allument.

  • Marie-Laure
  • Le 16/08/2012

Je lis cette phrase dans un livre de Bobin et pense qu'il a sans doute vu tes aquarelles avant de l'écrire : " un peintre c'est quelqu'un qui essuie la vitre entre le monde et nous avec de la lumière, avec un chiffon imbibé de silence ..." Merci d''offrir à tes visiteurs la chance de regarder à travers ta vite ainsi essuyée !

  • Mamypaule
  • Le 13/07/2012

J'ai beaucoup apprécié nos papotages lors de notre "déjeuner" champêtre à Gaillon; J'ai eu envie de me promener dans ta galerie et j'en sors émerveillée. Beaucoup de sensibilité, un univers merveilleux! Bravo!

Que j'aime ton "regard" empreint de fantaisie, poésie, beauté et qu'un grand talent permet de faire éclore en graphismes élégants,touches gaies,fluides, lumineuses , féeriques, nostalgiques, énigmatiques selon les thèmes, symboles abordés!
Un imaginaire riche , un "savoir-dire" avec des non-dits savamment dosés et qui disent beaucoup à ceux qui prennent le temps de venir"butiner" sur ces "pages" virtuelles.
Un voyage qui vous nourrit et vous enchante, merci de ce merveilleux partage et garde les pinceaux en mains pour nous raconter encore et encore....
barbad

  • Marid
  • Le 04/07/2012

Je descends juste du site (comme on descend d'un train) de tes aquarelles. j'avais envie d'une petite visite et promenade en compagnie de tes toiles et j'en reviens très touchée et impressionnée par ce que tu fais, par les regards qui nous regardent vraiment, comme quand on est arrêté parfois aux heures de pointe par les rares regards présents (petites bouées de secours) dans St-Lazare bondé. J'ai découvert beaucoup de tableaux que je ne connaissais pas et qui m'ont tirée par la manche. Je les ai suivis avecun vrai plaisir en pensant à toi et à chacun de vous, plaisir de voir Jeanne dans la chambre de la Margotte! magnifique!

  • london luxury hotels (site web)
  • Le 18/06/2012

Il faut une grande maîtrise pour l'aquarelle, chose que je n'ai pas. Mais chez vous c'est exceptionnelle, j'adore ce que vous faites !!

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau