Livre d'or

63 message(s) dans le livre d'or


"La musique, les états de félicité, la mythologie, les visages travaillés par le temps, certains crépuscules et certains lieux veulent nous dire quelque chose, ou nous l'on dit, ou sont sur le point de nous le dire;cette imminence d'une révélation, qui ne se produit pas, est peut être le fait esthétique"

Jose-Luis Borges,Enquêtes, La Muraille et les livres

    • Marid Le 04/07/2012
    Je descends juste du site (comme on descend d'un train) de tes aquarelles. j'avais envie d'une petite visite et promenade en compagnie de tes toiles et j'en reviens très touchée et impressionnée par ce que tu fais, par les regards qui nous regardent vraiment, comme quand on est arrêté parfois aux heures de pointe par les rares regards présents (petites bouées de secours) dans St-Lazare bondé. J'ai découvert beaucoup de tableaux que je ne connaissais pas et qui m'ont tirée par la manche. Je les ai suivis avecun vrai plaisir en pensant à toi et à chacun de vous, plaisir de voir Jeanne dans la chambre de la Margotte! magnifique!
  • Il faut une grande maîtrise pour l'aquarelle, chose que je n'ai pas. Mais chez vous c'est exceptionnelle, j'adore ce que vous faites !!
    • Guy Rossey Le 22/05/2012
    J'étais sur ArtQuid, voyais vos belles aquarelles et ai continué mon chemin jusqu'à votre site ici. J'aime beaucoup votre style, libre, enlevé, plein de fraîcheur et de belles expressions . Un grand bravo!
    • jp.fish Le 31/03/2012
    Belle galerie ! style particulier, qui m'a séduit ! j'ai fait une belle promenade sur ton site...
  • mais quelles merveilles toutes ces dernières aquarelles, la légèreté et l'impression qu'elles donnent. IL y a une âme, ce que je voudrais toujours voir et obtenir !
  • ça m'a donné envie de me balader dans ton domaine.. bravo pour ces réalisations ..un moment de rêve !! Bravo!!
    • IsabAqua Le 11/11/2011
    Depuis que j'ai commencé à me glisser à pas de louve dans ton univers aquarellé , j'ai envie d'y revenir pour mieux découvrir ton monde plein de douces couleurs , où l'on croise des visages au regard brillant, des arbres au feuillage rose, des esquisses de chats qui nous frôlent ...
    • Marie-Laure Le 13/08/2011
    Les chats attendent ton pinceau, à défaut ils te proposent leur queue.De toute façon ce sera très beau. Bon retour, je t'embrasse.
    • maried Le 07/07/2011
    En rêve, parfois, une porte de l'appartement ouvre sur un jardin extraordinaire. Je me suis promenée dans ton site avec ce même sentiment. Merci et bravo !
  • Ce que j'aime dans toutes tes créations c'est l'embarquement, l'invitation au rêve
    et puis l'humour des titres aussi.

Écrire un message sur le livre d'or